Du 6 juin au 4 juillet 2018 : EXPOSITION ARTISTIQUE de SCULPTURE

« LE MONDE FABULEUX de Bernard MOROT – GAUDRY »

Dans le cadre de son exposition artistique annuelle, le Musée des Enfants de Troupe vous propose de découvrir « Le monde fabuleux de Bernard Morot-Gaudry ».

Vous voyagerez au milieu d'une vingtaine d'œuvres, sculptées dans le bois et le métal, sorties de l'imaginaire et venues du fond du Morvan. Surprenantes, sympathiques et élégantes, ces créatures vous transporteront. Vous aurez certainement envie d'aller à leur rencontre et de les rechercher pendant vos promenades dominicales à travers les forêts de notre belle région.

Bernard MOROT-GAUDRY est un artiste très connu sur l'Autunois qui a beaucoup exposé en Bourgogne, en métropole mais aussi aux USA et en Europe occidentale. Il est aussi l'auteur d'œuvres monumentales que vous pourrez rencontrer à Dijon, au Creusot et dans de nombreuses autres villes... Ancien professeur d'histoire et de géographie, c'est aussi un homme de lettres auteur d' « Un désir de vengeance », de « La tentation d'Eve » et de nombreuses autres parutions.

Actif dans de nombreuses associations dont il a été souvent le président, pendant plus de 30 ans il a été le moteur des Artistes Autunois Contemporains.

Pour en savoir plus sur l'œuvre de Bernard MOROT-GAUDRY, consultez son site Internet   http://www.morot-gaudry.com/

La visite de l'exposition et du musée des enfants de troupe est gratuite.                                                                                                                                                                                                                                                                                                  N'hésitez pas à franchir les grilles du lycée militaire pour venir découvrir le musée, ses collections  et son exposition.

Vous êtes ici : Home Événements Du 6 juin au 4 juillet 2018 : EXPOSITION ARTISTIQUE de SCULPTURE